L’Afrique du Sud, destination mythique et incontournable

Une destination pas comme les autres! 

Nichée entre l’Océan Atlantique et l’Océan Indien, situé tout en bas, à l'extrême sud du continent Africain, l’Afrique du Sud est une destination à part entière.
S’étendant sur 1 233 404 km², le pays représente deux fois la France. Deux pays indépendants, sont enclavés dans le territoire sud-africain. Le royaume du Lesotho, montagneux et sans accès à la mer l’est entièrement et le royaume du Swaziland qui est quant à lui bordé par l’Afrique du Sud et le Mozambique.


L'Afrique du Sud est surtout connue pour ses safaris mais également pour son histoire. Surnommée la "Nation arc-en-ciel" par l’archevêque Desmond Tutu, traduisant ainsi sa volonté de voir se construire une nation sud-africaine post-raciale, elle est aujourd’hui la première destination touristique d’Afrique Subsaharienne.

A travers son immense diversité, l’Afrique du Sud incarne une terre d'exploration et de partage. Terre de contraste alliant traditions ancestrales et modernité, vous découvrirez avec émerveillement, le fabuleux monde qui s’est créé à l’intérieur de ce pays.